Header ENT 2024.png

Important : Mesures concernant les messageries ENT / ProNote

A la suite d’une vague de menaces et d’alertes à la bombe véhiculées par des comptes usurpés sur les messageries de plusieurs outils numériques utilisés par les établissements scolaires et par mesure de précaution, Madame la Ministre de l'Education nationale et de la Jeunesse a décidé de renforcer la sécurisation des ENT et de ProNote.

C'est pourquoi, comme dans l'ensemble des établissements scolaires de France :

• Les messageries de Mon ENT Occitanie et de ProNote ont été désactivées jusqu'à nouvel ordre.
  • L'ensemble des mots de passe EduConnect des élèves à été réinitialisé et les nouveaux codes distribués.
  • Les parents devront modifier leurs mots de passe EduConnect à la prochaine connexion.

Pour plus d'informations, vous pouvez visionner cette vidéo officielle de l'Académie

Accès directs

Collège La Dullague